Hip-Hop-Paradise
Welcome to :
[newcomer] Cory Gunz 205929HHParadise

N'hésite pas à t'inscrire si tu es nouveau sur le forum.

Bonne Journée.

Le Staff d'Hip-Hop Paradise.
Hip-Hop-Paradise
Welcome to :
[newcomer] Cory Gunz 205929HHParadise

N'hésite pas à t'inscrire si tu es nouveau sur le forum.

Bonne Journée.

Le Staff d'Hip-Hop Paradise.
Hip-Hop-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-Hop-Paradise

100 % Rap US et FR.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [newcomer] Cory Gunz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
96 Buildings, 6 Blocks
V.I.P
V.I.P




[newcomer] Cory Gunz Empty
MessageSujet: [newcomer] Cory Gunz   [newcomer] Cory Gunz I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:30

[newcomer] Cory Gunz Cory_gunz

Cory gunz est agé d'environs 19, emcee originaire du Bronx et fils de Peter gunz du groupe Lord Tariq & peter gunz!!
Cory est dans le game depuis 2005 avec sa 1ere très bonne mixtape "The Apprentice. mixtape vol 1" [newcomer] Cory Gunz Cory_Gunz_The_Apprentice_mixtape_vol_1-front-large
Il enchaine ensuite avec 2autres volets de cette série de tape qui son de très bonne qualité, on peut remarquer avec cette tape son énorme talent et son flow qu'il accèlere a volonté!!
Il avait enregistrer un couplet pour le son A Milie de Wayne, mais wayne la remplacer car il a remarquer qu'il se faisait manger, voici son couplet pour juger!!!

Il est free argent je crois et depuis 2005 sort des tapes de très bonne qualité!! Il a fonder un groupe avec Young hash "The Militia"
Bon passons au clip et au sons pour que vous puissez juger de son talent!!!!
Cory Gunz - Heartless remix


Cassidy ft Cory Gunz - Body Bags


Cory gunz and Square Off - Hot Like That


Cory Gunz and Square Off - Roll Call


Cory Gunz - Shut Em down


Cory Gunz - Setup


Allez y écoute un des espoirs de NY et du rap!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rapper1006
Modo
Modo
rapper1006



[newcomer] Cory Gunz Empty
MessageSujet: Re: [newcomer] Cory Gunz   [newcomer] Cory Gunz I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:06

le seul son que je connaissait de lui c'etait If It's Lovin That U Want remix(Rihanna Feat Cory Gunz)
Revenir en haut Aller en bas
Devil
V.I.P
V.I.P
Devil



[newcomer] Cory Gunz Empty
MessageSujet: Re: [newcomer] Cory Gunz   [newcomer] Cory Gunz I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:31

j'ai une ou 2 tape de lui est décu par aucun il assure tout le temps pour ma part est c'est vrai que sur a millie il bouffe wayne
Revenir en haut Aller en bas
96 Buildings, 6 Blocks
V.I.P
V.I.P




[newcomer] Cory Gunz Empty
MessageSujet: Re: [newcomer] Cory Gunz   [newcomer] Cory Gunz I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:49

rapper1006 a écrit:
le seul son que je connaissait de lui c'etait If It's Lovin That U Want remix(Rihanna Feat Cory Gunz)

Exact et jay-z a voulut qu'il fasse une collabo avec Island Def jam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
westcoastmvp
- Hustler -
- Hustler -
westcoastmvp



[newcomer] Cory Gunz Empty
MessageSujet: Re: [newcomer] Cory Gunz   [newcomer] Cory Gunz I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:28

Franchement j'aime pas. J'aime pas du tout sa voix, il me marque pas, qu'il soit la ou pas sa change rien. Bref, c'est le genre de mec que je zappe direct un peu comme Kid Cudi, Asher Roth...

Je vois pas où il mange Wayne dans 'A Milli'. Son flow est trop rapide donc pas adapté à l'instru, ce qui donne un rendu affreux.Puis je trouve qu'il pompe sur Wayne dans sa façon de rapper dans le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
96 Buildings, 6 Blocks
V.I.P
V.I.P




[newcomer] Cory Gunz Empty
MessageSujet: Re: [newcomer] Cory Gunz   [newcomer] Cory Gunz I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:39

westcoastmvp a écrit:
Franchement j'aime pas. J'aime pas du tout sa voix, il me marque pas, qu'il soit la ou pas sa change rien. Bref, c'est le genre de mec que je zappe direct un peu comme Kid Cudi, Asher Roth...

Je vois pas où il mange Wayne dans 'A Milli'. Son flow est trop rapide donc pas adapté à l'instru, ce qui donne un rendu affreux.Puis je trouve qu'il pompe sur Wayne dans sa façon de rapper dans le morceau.

Mdr comparré Kud Cudi a cory gunz je vois pas comment tu fais, il a du talent lui et son style rapide donne du charme a son style car il peut rappé super vite ralentir la cadence etc.... Mais dit moi tu parle que du son de A Milli mais j'en est posté plein que je parie ta pas écouter!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
westcoastmvp
- Hustler -
- Hustler -
westcoastmvp



[newcomer] Cory Gunz Empty
MessageSujet: Re: [newcomer] Cory Gunz   [newcomer] Cory Gunz I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:02

96 Buildings, 6 Blocks a écrit:
westcoastmvp a écrit:
Franchement j'aime pas. J'aime pas du tout sa voix, il me marque pas, qu'il soit la ou pas sa change rien. Bref, c'est le genre de mec que je zappe direct un peu comme Kid Cudi, Asher Roth...

Je vois pas où il mange Wayne dans 'A Milli'. Son flow est trop rapide donc pas adapté à l'instru, ce qui donne un rendu affreux.Puis je trouve qu'il pompe sur Wayne dans sa façon de rapper dans le morceau.

Mdr comparré Kud Cudi a cory gunz je vois pas comment tu fais, il a du talent lui et son style rapide donne du charme a son style car il peut rappé super vite ralentir la cadence etc.... Mais dit moi tu parle que du son de A Milli mais j'en est posté plein que je parie ta pas écouter!!!!!!

J'ai parlé que de "A Milli" car sa parlé de ce morceau avant, sinon j'ai écouté ce que tu as posté (et d'autres sur youtube.). Puis la variation de flow, j'en connais d'autres qu'il le font mieux donc franchement je suis loin d'être étonné. Puis c'est pas parce que t'a un bon flow que tu as du talent, regard Flo Rida ce mec a un putain de flow (meilleur que Cory) mais c'est pas pour autant qu'il a du talent. Bref, le mec j'aime pas, rien qu'a entendre sa voix, tu le "mets de côté", ce mec a une voix de merde (excusez pour l'expression). Laissons passez quelque année, puis on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
96 Buildings, 6 Blocks
V.I.P
V.I.P




[newcomer] Cory Gunz Empty
MessageSujet: Re: [newcomer] Cory Gunz   [newcomer] Cory Gunz I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:38

westcoastmvp a écrit:
96 Buildings, 6 Blocks a écrit:
westcoastmvp a écrit:
Franchement j'aime pas. J'aime pas du tout sa voix, il me marque pas, qu'il soit la ou pas sa change rien. Bref, c'est le genre de mec que je zappe direct un peu comme Kid Cudi, Asher Roth...

Je vois pas où il mange Wayne dans 'A Milli'. Son flow est trop rapide donc pas adapté à l'instru, ce qui donne un rendu affreux.Puis je trouve qu'il pompe sur Wayne dans sa façon de rapper dans le morceau.

Mdr comparré Kud Cudi a cory gunz je vois pas comment tu fais, il a du talent lui et son style rapide donne du charme a son style car il peut rappé super vite ralentir la cadence etc.... Mais dit moi tu parle que du son de A Milli mais j'en est posté plein que je parie ta pas écouter!!!!!!

J'ai parlé que de "A Milli" car sa parlé de ce morceau avant, sinon j'ai écouté ce que tu as posté (et d'autres sur youtube.). Puis la variation de flow, j'en connais d'autres qu'il le font mieux donc franchement je suis loin d'être étonné. Puis c'est pas parce que t'a un bon flow que tu as du talent, regard Flo Rida ce mec a un putain de flow (meilleur que Cory) mais c'est pas pour autant qu'il a du talent. Bref, le mec j'aime pas, rien qu'a entendre sa voix, tu le "mets de côté", ce mec a une voix de merde (excusez pour l'expression). Laissons passez quelque année, puis on en reparlera.

Flo Rida a un bon flow ah bon, merde alors a chaque fois que je l'entend je me dit que ce mec a rien pour lui!!! Et la je parlais juste du flow c'était un exemple, mais le mec a du talent rien qu'a l'entendre rappé je ne serait t'expliquer en détail mais voila quoi c'est pas un newcorner comme les autres (kid cudi, drake..............)!!!
Revenir en haut Aller en bas
slimshady1408
V.I.P
V.I.P
slimshady1408



[newcomer] Cory Gunz Empty
MessageSujet: Re: [newcomer] Cory Gunz   [newcomer] Cory Gunz I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:38

Perso moi j'aime bien ce gars , je trouve qu'il a bon flow , ma preferee c'est heartless et je vais m'interesser a ses mixtapes
Revenir en haut Aller en bas
96 Buildings, 6 Blocks
V.I.P
V.I.P




[newcomer] Cory Gunz Empty
MessageSujet: Re: [newcomer] Cory Gunz   [newcomer] Cory Gunz I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:33

slimshady1408 a écrit:
Perso moi j'aime bien ce gars , je trouve qu'il a bon flow , ma preferee c'est heartless et je vais m'interesser a ses mixtapes

Si tu peine a les trouver je peut t'en filer, sa fait plaizir que j'ai put donner envie de le découvrire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
slimshady1408
V.I.P
V.I.P
slimshady1408



[newcomer] Cory Gunz Empty
MessageSujet: Re: [newcomer] Cory Gunz   [newcomer] Cory Gunz I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:11

96 Buildings, 6 Blocks a écrit:
slimshady1408 a écrit:
Perso moi j'aime bien ce gars , je trouve qu'il a bon flow , ma preferee c'est heartless et je vais m'interesser a ses mixtapes

Si tu peine a les trouver je peut t'en filer, sa fait plaizir que j'ai put donner envie de le découvrire!!!!!

Ouais ca Serait Cool Very Happy , t'as pas quelques liens a me passer s'il te plait ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[newcomer] Cory Gunz Empty
MessageSujet: Re: [newcomer] Cory Gunz   [newcomer] Cory Gunz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[newcomer] Cory Gunz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Newcomer] Mac Miller
» [newcomer] Sean Loyalty
» [newcomer] Jared Evan
» [Undergound/Newcomer] Fashawn
» [ NewComer ] Fred The Godson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip-Hop-Paradise :: HHP News :: Newcomers et Underground-
Sauter vers: